Forum en cours de construction.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 REZ DE CHAUSSEE.

Aller en bas 
AuteurMessage
La Reine
Admin
La Reine


Messages : 36
Date d'inscription : 11/06/2016
Localisation : Château

Bouclier
Surnom : La Reine
Groupe:

REZ DE CHAUSSEE.  Empty
MessageSujet: REZ DE CHAUSSEE.    REZ DE CHAUSSEE.  EmptyJeu 28 Juil - 22:14

ft. ... de ...
NOM
Prénom

NOM
Prénom
Âge
Relation

NOM
Prénom
Âge
Relation

NOM
Prénom
Âge
Relation

Âge : ...
Métier : ...
Nationalité : ...
Situation conjugale : ...
Situation familiale : ...
Situation financière : ...
Carnation : ...
Taille : ...
Corpulence : ...
Cheveux : ...
Yeux : ...
Signe(s) distinctif(s) : ...
Ma reine. Mon amour interdit. Mon rêve. Mon histoire se résume en cet amour interdit. Je fais de ma vie l'autel maudit de l'amour. Je n'aime pas comme tout le monde. On m'a dit que l'aimer comme ça, ce n'était pas bien. Mais depuis que je travaille au château, je ne vois qu'elle. Tous les jours, je veux la voir, savoir ce qu'elle fait, la regarder jusqu'au bas de ses souliers. Avant cela ? Je ne sais pas. Je ne veux pas savoir. En fait, je voudrais que ma vie n'est commencé que lorsque j'avais 22 ans. Avant, il n'y a rien. Rien de bien intéressant. Je vivais chez mon père, fermier de Reiner. Il voulait que j'aille jouer avec les autres enfants du village ou que je reprenne la ferme. Mais je savais que j'étais différent. Peut être parce que j'ai perdu maman. Quand j'ai perdu maman à cause de papa, tout s'est écroulé. Et cela fait déjà 15 ans. Alors je veux retrouver l'amour d'une mère. Ma reine, sois ma mère, ma sœur, mon amour. Mon histoire ne se termina qu'avec toi à mes côtés comme tu m'as permi de trouver un but à ma vie quand dans mon adolescence, je n'étais que fantôme au milieu des bottes de foins.
curieux ▲amoureux ▲stalkeur  ▲ travailleur ▲asocial, ▲nerveux ▲rigoureux ▲ adjectifs...


Dernière édition par Zylphia Agrade le Mar 14 Fév - 19:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cube.fra.co
La Reine
Admin
La Reine


Messages : 36
Date d'inscription : 11/06/2016
Localisation : Château

Bouclier
Surnom : La Reine
Groupe:

REZ DE CHAUSSEE.  Empty
MessageSujet: Le vagabond    REZ DE CHAUSSEE.  EmptyDim 2 Oct - 12:58

ft. ... de ...
NOMS
Prénom

NOM
Prénom
Âge
Relation

NOM
Prénom
Âge
Relation

NOM
Prénom
Âge
Relation


Âge : 20
Métier : Serveur (vagabond)
Nationalité : Ilweler - RDC
Situation conjugale : Célibataire
Situation familiale : Orphelin avec son frère
Situation financière : A la rue
Taille : 1m55
Corpulence : Maigre
Cheveux : Blonds en pagaille
Yeux : Marrons
Signe(s) distinctif(s) : Habits de voyageur, ne change pas d’habits,
Liens & raccourçis: ...
Avatar & crédit : jacintamaree - deviant art

Ma mère était clown et mon père était un mineur à Atrur, ils sont portés disparus depuis mes 4 ans. Mon père était déjà très absent quand moi et mon frère était jeune. Mon frère travail au port de Atrur, il reste très nostalique de papa et très sensible sur le sujet.
Quant à moi, je suis un troubadour un peu voleur qui aime mettre le bazar et voir le spectacle. Entre fou de la reine, marchand noir et jeune mendiant, je ne sais pas vraiment oùje me situe. Je fait juste en sorte de faire des petite secouses dans la vie des gens, leur donner des souvenirs et prendre du plaisir à être leur clown sans qu'ils sachent vraiment ce que je suis.
Mon frère ne comprend qu'une perte de temps ou un mauvais jeu. Il m'arrive d'être barman, marin, acrobate, parfois babysiter, j'aide les messagers, je donne des infos aux marchands et gardes...
Courageux mais pas assez ▲ Joueur ▲ Moqueur ▲ Curieux ▲ à l’air maladif▲ Sans gène ▲ Fourbe ▲ Sociable▲Drôle ▲Voleur ▲Créatif ▲


Dernière édition par Zylphia Agrade le Mer 11 Jan - 19:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cube.fra.co
 
REZ DE CHAUSSEE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cube :: ENTREE SUR L'ILE :: Amphithéatre :: Côté jardin-
Sauter vers: