Forum en cours de construction.
 

 

 Groupes

Aller en bas 
AuteurMessage
La Reine
Admin
La Reine


Messages : 36
Date d'inscription : 11/06/2016
Localisation : Château

Bouclier
Surnom : La Reine
Groupe:

Groupes - Groupes Empty
MessageSujet: Groupes   Groupes - Groupes EmptyDim 12 Juin - 0:42



GROUPES

Voici la présentation des groupes pour savoir
quel est l'environnement de votre personnage.

Groupes - Groupes Shades11
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Groupes - Groupes Assomm11
GRENIER - Occupants du château. Soldats de la reine.
Dans le grenier on y trouve des personnages royaux.
Certains rappellent des personnages de Spielberg, aussi grandioses qu'adorables tandis que d'autres se cachent derrière les rideaux en attendant de pouvoir s'asseoir sur le trône. Ils sont fiers de leur puissance et de leur place dans la société. Leurs parents ont travaillés pour eux, ils ont été éduqués par des scientifiques et artistes. Mais ne sont excellents que dans une seule compétence chacun. Ils ont peur que leur passé les rattrapes. Ceux qui ne se sentaient pas à leurs places, se sont retrouvés à la rue, à l’École ou dans les ateliers. Raffinés et cultivés, ils régissent ceux monde du haut balcon de pierre.

Groupes - Groupes Bunnyb11Groupes - Groupes Nilamp10
2nd ETAGE. Artisants, scientifiques, artistes, riches commerçants.
Au 2nd étage de "La Maison" on y trouve une ambiance commerciale avec une diversité de personnages voyageurs bien habillés et sociables. Il y en a des plus cupide que d'autres, des plus sociaux que certains. Une grande majorité a beaucoup de curiosité, d'empathie, de mémoire, de compétences... Mais ils ont peu de compassion, de proches, de sens de l'ordre...Tous les commerçants aussi riches que pauvres aiment montrer leurs styles et leurs couleurs. La minorité est peu fréquentable car ils se sont retrouvé à vendre ce qu'ils peuvent involontairement, ces malfrats sont louches, malins, moqueurs, maigres... On y trouve également les artites aux peintures célèbres, les scientifiques aux théories loufoques et des simples curieux de ce que la vie leur offre.

Groupes - Groupes School10

1er ETAGE. Inscrits à l'Ecole.

Dans le 1er étage le "La Maison", on y trouve des étudiants à la grande école de soldats, des jeunes comme des grands, des farceurs comme des surdoués, des élèves de tous les costumes et styles différents. Beaucoup sont ouverts,motivés ou dépressifs, matures, forts ou intelligents, admiratifs des guerriers Cubes... D'autres sont discrets, démotivés, distants, timides Certains aiment montrer au monde à quels points ils sont chanceux d'être dans la grande école. Nous connaissons tous Poudlard et ses sorciers, découvrez l’École de soldats, entrainant quelques centaines de jeunes combattants bientôt prêts à s'aventurer dans les cubes les plus durs et immenses !

Groupes - Groupes Tokyo_10

REZ DE CHAUSSE. Classe moyenne.

Par ici il y a un peu de tout comme vous et moi. J'en ai rencontré un que je n'avais jamais remarqué, il disait passer par là souvent. Un autre que je saluais tous les jours, disait qu'il ne passait par ici que depuis quelques semaines. Je ne connait même pas le nom de mon voisin. Nous faisons partie de la classe des citoyens, des travailleurs et des artistes. Cet étage de La Maison est à la fois une usine-gare-port-atelier, à la fois lotissements-maisons-auberges et à la fois expositions de toutes les villes.

Groupes - Groupes Fideli10
SOUS-SOL. Prisonniers, pauvres, criminels, dealers...
Il ne vaux mieux pas trainer par là bas, les conflits ne s'arrêtent jamais. Les passants ont des cicatrices. On sent des tensions permanentes comme si tout le monde connaissait un secret mais avaient peur d'en parler. Le marché noir à l'air invisible mais semble se propager et grandir. L'autorité qui contrôle les bandits n'est que leur folie face au ciel noir qui les surveille.

Revenir en haut Aller en bas
https://cube.fra.co
 
Groupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cube :: ENTREE SUR L'ILE :: Papiers d'identité :: Code de bonne conduite-
Sauter vers: