Forum en cours de construction.
 
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 SOUS SOL

Aller en bas 
AuteurMessage
La Reine
Admin
La Reine


Messages : 36
Date d'inscription : 11/06/2016
Localisation : Château

Bouclier
Surnom : La Reine
Groupe:

SOUS SOL Empty
MessageSujet: SOUS SOL   SOUS SOL EmptyJeu 28 Juil - 22:15

ft. ... de ...
NOM
Prénom

NOM
Prénom
Âge
Relation

NOM
Prénom
Âge
Relation

NOM
Prénom
Âge
Relation

Âge : 102 ans
Métier : A la retraite mais comte des histoires et légendes aux enfants
Nationalité : ...
Situation conjugale : Veuf
Situation financière : Pauvre, on l'a laissé dans la merde
Taille : ...
Corpulence : ...
Cheveux : ...
Yeux : ...
Signe(s) distinctif(s) : ...
Tu es bien loin d'être le premier à me poser cette question. Mais je ne sais pas. Je ne sais plus. Je me demande même si j'ai un jour su. Je suis arrivé jeune adolescent sur l'île flottante, je fais parti des « premiers hommes » comme vous dites dans votre génération. On me demande d'où nous venons, où sont mes parents… mais je ne sais pas, je ne sais plus. Comme par magie, je me suis réveillé sur cette île avec un corps de jeune garçon sans histoire. Alors j'ai du tout réapprendre, me créer une identité et faire de moi un homme. Ne surtout pas rester un fantôme. Je me souviens que tout le monde mentais en disant qu'il se souvenait d'où il venait. Mais tout le monde le savait, c'était pour que chacun se rassure. Alors j'ai travaillé, j'ai participé à la construction de la maison, j'ai eu une femme, des enfants, une vie épanouissante sur ce cailloux. Aujourd'hui, je te raconte ce que j'ai vécu. Aujourd'hui, comme pour toi, je transmets ce que je sais. Mais un jour je mourrai et il ne restera plus de « premiers hommes » … j'ai peur. Peur des erreurs de ma génération qui ont peut être créé les cubes, peur que la votre créer des problèmes plus grand en acceptant votre vie toute faite par vos ainés, peur que les cubes ne dévorent tous les Hommes.
adjectif▲attentionné ▲paranoïaque ▲ouvert d'esprit ▲ cultivé ▲stressé


Dernière édition par Zylphia Agrade le Mar 14 Fév - 19:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cube.fra.co
La Reine
Admin
La Reine


Messages : 36
Date d'inscription : 11/06/2016
Localisation : Château

Bouclier
Surnom : La Reine
Groupe:

SOUS SOL Empty
MessageSujet: Re: SOUS SOL   SOUS SOL EmptySam 4 Fév - 21:33

ft. ... de ...
NOM
Prénom

NOM
Prénom
Âge
Relation

NOM
Prénom
Âge
Relation

NOM
Prénom
Âge
Relation

Âge : 35 ans
Métier : En prison
Nationalité : Oublié
Situation conjugale : Veuf
Situation familiale : petit frère
Situation financière : Pauvre
Taille : 1m 91
Corpulence : ...
Cheveux : brun
Yeux : gris clair
Signe(s) distinctif(s) : génétiquement modifié par des produits de égouts, queue de gros lézard et cornes de chamoiAvatar :de vyrhelle vyrl - deviant art

Je suis en prison depuis 3 ans, j'ai aujourd'hui 18 ans. Mon frère a 15 ans, il est passionné de dragons et de créatures, je lui dé-conseil de s'en approcher. Ce sont ces cubes et ces créatures qui m'ont rendu ainsi. On m'a alors mit dans les égouts de la prison, où des mélanges de produits chimiques me rongent la peau jours et nuits. Mon état a empiré. Des scientifiques tentent de comprendre, de tester ou de me guérir. J'ai maintenant de petites cornes sur la tête, une queue de lézard et des écailles sur le dos. Certains gardes me tortures,d'autres tentent de me libérer. Les gens sont fous.
Ma mère n'a jamais voulu de moi à ce qu'il parait, elle a rompu avec mon père à ma naissance. C'est surement ce qui l'a rendu si attentionné en vers son entourage. Imaginer mon père et mon frère seuls me rend à la fois jaloux de ne plus avoir les câlins de papa, rassuré de les savoir en sécurité sans moi et inquiet de les laisser avec tous ces cubes.
▲ dangereux ▲ solitaire ▲ sensible ▲ beau ▲ sauvage ▲ asocial ▲ perfectionniste ▲fort ▲ agile ▲ malin ▲
Revenir en haut Aller en bas
https://cube.fra.co
 
SOUS SOL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cube :: ENTREE SUR L'ILE :: Amphithéatre :: Côté jardin-
Sauter vers: