Forum en cours de construction.
 
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 1er Etage.

Aller en bas 
AuteurMessage
La Reine
Admin
La Reine


Messages : 36
Date d'inscription : 11/06/2016
Localisation : Château

Bouclier
Surnom : La Reine
Groupe:

1er Etage. Empty
MessageSujet: 1er Etage.   1er Etage. EmptyJeu 28 Juil - 22:14

ft. ... de ...
NOM
Prénom

NOM
Prénom
Âge
Relation

NOM
Prénom
Âge
Relation

NOM
Prénom
Âge
Relation

Âge : 20 ans
Métier : Ecolier
Nationalité : Atrur
Situation conjugale : Célibataire
Situation familiale : Parents et petite soeur
Situation financière : Classe populaire
Taille : 1m 78
Corpulence : ...
Cheveux : Bruns
Yeux : marron foncé, pratiquement noir
Signe(s) distinctif(s) : style gothique
Avatar : Majoume Jun - Yu-Gi-Ho GX
Liens :

Non, je ne suis pas le plus, ni le moins apprécier de l’école. J'aime faire de l'autodidacte pour apprendre, je préfère être seul qu’être mal accompagné. Chacun à sa chance d’être un grand combattant ou grand maître d’énigmes mais je me trouve plus malin que ces guiniols. Je risque de vous donner un coup de poing violent si vous rester trop près de moi. J'ai parfois des envies subites de calins. Je suis lunatique donc très dur à comprendre.
Mes amis?? Très peu. Les seuls sont des gens comme moi, incompris. Pourtant très sympas. J'ai une bonne empathie et un bon sens de l'observation.
J’ai une petite sœur pétillante qui est restée à Athrur, aider la famille. Moi je reste ici pour devenir le plus compétent pour aider les habitants de cette île et les nouveaux de l’école, montrer l’exemple et devenir une légende. Je veux être le meilleur sur tout, pour tous. Sans aide.
1er « écolier » ▲ solitaire ▲lunatique  ▲ travailleur ▲hyperactif ▲ adjectifs...


Dernière édition par Zylphia Agrade le Mar 14 Fév - 19:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cube.fra.co
La Reine
Admin
La Reine


Messages : 36
Date d'inscription : 11/06/2016
Localisation : Château

Bouclier
Surnom : La Reine
Groupe:

1er Etage. Empty
MessageSujet: Re: 1er Etage.   1er Etage. EmptySam 11 Fév - 20:48

ft. ... de ...
NOM
Dulva

NOM
Prénom
Âge
Relation

NOM
Prénom
Âge
Relation

NOM
Prénom
Âge
Relation

Âge : 21 ans
Métier : Ecolière
Nationalité : Redail
Situation conjugale : ...
Situation familiale : Parents et frère adoptif: Stanley
Situation financière : Classe populaire
Taille : 1m 66
Corpulence : fine
Cheveux : Bruns et épais
Yeux : marron
Signe(s) distinctif(s) : tenue orange, cheveux épais
Avatar : Sengoku Nadeko (orange) - Monogatari/>Liens :

-Fin des cours-
Wah... Je suis épuisée... Mais j'ai pas envie de dormir, pas tout de suite. Je vais voir si mon frangin est libre pour sortir dessiner. Plus tard? J'aimerais devenir artiste peintre. J'aimerais aussi bouger, vivre des aventures, de nouvelles choses... Mon père est antiquaire et il a rencontré ma mère à l'école artisanale, pendants leurs études "Rénoval" (rénovateur). Il est intelligent et très observateur. Ma mère vend ce qu'on lui donne ou ce qu'elle trouve. Elle est très ouverte d'esprit.Mon frère veux être écrivain ou botaniste. Il m'a donné sa passion du dessin car il trouvait qu'il n'avait aucun talent dans cet art. J'ai 4 amies et 3 amis, on s'est rencontré au collège petit à petit, maintenant on est éparpillés un peu partout. On arrive à s'envoyer des lettres et se faire de supers journée pour se voir. L'année dernière n'était pas la plus belle entre le décès de papi et Ulne... Mais bon, je dois vous laissez, je dois rentrer chez moi!!
adj ▲ solidaire▲ Étourdie ▲ travailleuse ▲ pas soucieuse▲ motivé ▲Timide ▲ Énergique ▲
Revenir en haut Aller en bas
https://cube.fra.co
 
1er Etage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cube :: ENTREE SUR L'ILE :: Amphithéatre :: Côté jardin-
Sauter vers: