Forum en cours de construction.
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
La Reine
Admin
La Reine


Messages : 36
Date d'inscription : 11/06/2016
Localisation : Château

Bouclier
Surnom : La Reine
Groupe:

Contexte Empty
MessageSujet: Contexte   Contexte EmptySam 11 Juin - 19:59





CONTEXTE
« Avant que je parte, je voudrais te dire ma petite... L'île n'a pas toujours été ainsi. Quand je suis arrivée sur ce maudit morceau de terre, je ne savais plus rien. Où j'habitais avant. Comment j'étais arrivée ici. Ce que je faisais ici. Mais le pire, c'est qu'on était une centaine comme ça ! Encore aujourd'hui, on ignore notre origine et notre rôle sur ce morceau de cailloux. J'avais l'âge de ta maman et je devais tout recommencer. C'est dur à imaginer mais tout était paisible. On avait tout à redécouvrir et on y a vite prit goût. Même si la nature nous effrayait, parce qu'on avait oublié comment l'apprécier, on courrait comme des enfants dans les prairies et les plus costauds d'entre nous se pressaient déjà à collecter du bois et des roches pour construire une première maison. Oh non, rien de si exceptionnel que La Maison ! »
Elle rit un instant. « C'était juste un tas de paille et de bois qui tenait debout ! Mais ça avait le don de nous rassurer et de nous rassembler. »
La petite fille demande ce que faisait sa mamie à ce moment là. « Moi ? J'étais une infirmière sexy, tu sais. » La petite-fille rigole. La mamie ne parle plus et son regard se perd pendant qu'un léger sourire s'affiche sur son visage ridé. Elle avait l'air nostalgique.

Depuis ce jour, la doyenne des infirmières sexy est décédée. Mais aujourd'hui encore, de nombreux habitants sont nostalgiques de leurs premiers pas sur cette île. Depuis les premiers habitants, 103 ans sont passés. Des enfants sont nés, la capitale a des allures de capitale qui marche comme sur des roulettes. Les Hommes ont même fait des découvertes, inventés des bateaux qui volent et construit un train qui permet de relier tous les villages entre eux. Oui, parce qu'il y a toujours des petits rebelles qui veulent vivre pénards. Alors ont poussé Redail, dans la campagne avec des vaches et des cochons et des poules ; Atrur, dans les montagnes où les chauves-souris et ours aiment passer l'hiver ; Ilweler, plus grand villages mais avec pleins de richous au caractère piquant ; Lullian, en bordure de l'île et cerné par des géants de feuilles. Depuis ce jour, les cubes continuent de tomber ou de pousser. Ces cubes qui terrorisent les habitants depuis trois ans. Certains sont plein d'adrénaline, ont envie de jouer aux Indiana Jones pendant que d'autres font dans leur froc, caché derrière la porte de leur cuisine. Face à la panique de ses habitants, la reine a même décidé de créer une école. Envie de poser des heures de colle ? Elle forme les meilleurs guerriers, leur donne un diplôme de « Chevalier » -non la table n'était pas ronde ce jour là- pour leur donner l'autorisation d'aller explorer les cubes qui poussent et se battre contre les vilains pas beaux qui sortent de ceux qui tombent.

Et vous, êtes-vous aussi un médecin sexy nostalgique de l'époque sans carrés de sucre qui tombent du ciel ? Ou bien serez-vous le meilleur chevalier qui collectionne les têtes de dragon ?
En tout cas, je vous souhaite la bienvenue,
Gardez courage et foi,


Conseiller de la reine.
Revenir en haut Aller en bas
https://cube.fra.co
 
Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cube :: ENTREE SUR L'ILE :: Papiers d'identité :: Code de bonne conduite-
Sauter vers: